En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Trophée COBATY Jeunes

Trophée COBATY Jeunes

Par admin sidobre, publié le samedi 23 février 2019 09:23 - Mis à jour le samedi 23 février 2019 09:26
concour3.jpg

Cette année le pôle gros-œuvre du LP Le Sidobre, avec Blandine Ibanez, participe au « Trophée Cobaty Jeunes »

L’HISTOIRE

COBATY est une association loi de 1901 née en France en 1957, issue de la réflexion et de la volonté de Femmes et d’Hommes responsables, impliqués dans l’acte de bâtir, ayant décidé d’exercer leurs activités en vue de la recherche d’une meilleure qualité professionnelle au visa des principes de respect, d’amitié et de solidarité.

On ne peut rien construire seul. Aussi, en bâtissant ensemble, en partageant nos expériences et nos savoirs mais aussi nos doutes et nos incertitudes, nous sommes plus forts et plus efficaces. La satisfaction de ceux qui nous font confiance et notre meilleure récompense.

Le Film Bâtir Ensemble

LA STRUCTURE

La structure de COBATY, du chef de sa décentralisation, avec plus d’une centaine d’Associations réunies en Districts, permet à ses responsables d’être ancrés dans le tissu économique et social local, tout en étant en prise directe avec les réalités régionales, nationales et internationales.

Les MISSIONS-Les COMPÉTENCES

Cet exceptionnel maillage de connaissances et de compétences trouve son expression au sein des 5 commissions Fédérales : Actions Fédérales, Communication, Ressources Humaines et Solidarité, Technique et Enjeux, Vie Interne.  Avec ses missions et études, ses rencontres locales, régionales, nationales, Internationales et ses Congrès internationaux, cette structure fait de COBATY un outil de connaissance, de communication et d’échange au service de l’homme et son environnement.

Les outils premiers de COBATY restent les Femmes et les Hommes qui le composent.