En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

TAXE APPRENTISSAGE

TAXE APPRENTISSAGE

Par Admin Ruiz, publié le mardi 27 mars 2018 15:42 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 17:05
Petit visu V2 Taxe.jpg

 

Madame, Monsieur,


Le versement par les entreprises de la taxe d’apprentissage représente une source appréciable et indispensable de financement des équipements utilisés par les sections professionnelles des lycées.
Vous avez déjà manifesté votre intérêt pour nos formations en accueillant un stagiaire ou apprenti dans votre organisation.
Je me permets de vous solliciter pour le versement de la taxe d’apprentissage au profit du lycée professionnel Le Sidobre, au titre de l’année 2018. Des conditions optimales de formation pourront ainsi être offertes à nos élèves et apprentis, ceux-ci bénéficiant grâce à vous d’une meilleure adéquation entre les formations et leurs futurs emplois.
Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de l’établissement (présentation de nos formations et renseignements pratiques).
Souhaitant que vous accordiez une attention bienveillante à ma demande, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Le Proviseur

Didier CILIBERTI

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1